• Ma première vidéo qui parle de Tecna et Timmy

    Oups je ne sais pas pourquoi j'y arrive pas à la mettre !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    arthur
    Lundi 16 Juin 2008 à 20:01
    boubi: mais elle est ou ta video
    2
    papillonbleu Profil de papillonbleu
    Lundi 17 Août 2009 à 15:00
    ouais enfin tu sais sur eklablog je crois pas qu'on peut mettre des vidéos! Pourquoi? T'en a déjà mis une ?
    3
    papillonbleu Profil de papillonbleu
    Lundi 17 Août 2009 à 15:20
    Salut et bon continuation
    4
    papillonbleu Profil de papillonbleu
    Lundi 17 Août 2009 à 15:22
    Salut t'es en vac's? Moi oui en montagne en Haute-Savoie. J'ai 10 ans et je m'appelle Sophie. Je suis marrante, sympa et gentille ( on me le dit). ça t'intéresse de devenir mon amie? Moi j'aimerais bien. Mais tu sais y en a qui t'insulte non? Dans le menu à gauche. Faut le dire. Aux animateurs des blogs. Enfin d'Eklablog quoi.
    5
    papillonbleu Profil de papillonbleu
    Lundi 17 Août 2009 à 15:23
    Tu vas voir ils vont te répondre le plus tôt possible
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :